Aller au contenu principal
Fermer

Participation d’IMPLANET au 13ème Congrès Annuel de la Société Allemande de Chirurgie Rachidienne (DWG)
information fournie par Boursorama 04/12/2018 à 08:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Recevez l'actualité en temps réel d'Implanet en faisant la demande directement à implanet@newcap.eu
Bordeaux, Boston, le 4 décembre 2018 à 8h00 : IMPLANET (Euronext Growth : ALIMP, FR0010458729, éligible au PEA-PME ; OTCQX : IMPZY), société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, annonce sa participation au 13ème Congrès Annuel de la Société Allemande de Chirurgie Rachidienne (DWG) qui se tiendra du 6 au 8 décembre à Wiesbaden en Allemagne.
La participation d’Implanet à ce congrès, stand n°62, sera l’occasion pour les équipes de présenter aux chirurgiens allemands Jazz® Evo et Jazz® Cap, les derniers implants développés pour répondre aux contraintes des indications de fusion vertébrale chez l'adulte. Ce marché, ciblé par Implanet GmbH, est le plus important d'Europe représentant environ 300 millions de dollars.
« L’ouverture de notre filiale Implanet GmbH, à Francfort en Allemagne, a représenté une nouvelle étape dans la duplication de notre modèle éprouvé de vente en direct sur le marché européen. Nous sommes donc ravis de pouvoir présenter Jazz® Evo et Jazz® lors du 13ème congrès annuel de la DWG en Allemagne, le marché du rachis dégénératif le plus important d’Europe » conclut Ludovic Lastennet.

Valeurs associées

0,1694 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Valeo. (crédit photo : Adobe Stock )
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:03 

    * VALEO VLOF.PA - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et son objectif de cours à 17,85 euros contre 13,20 euros. * FORVIA FRVIA.PA - Jefferies abaisse son objectif de cours à 11,35 euros contre 14,05 euros. (Rédaction de Gdansk)

  • Un robot humanoïde, dans une usine. (Crédits: Adobe Stock / image générée par IA)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:00 

    La récente vague d'avertissements apocalyptiques sur l'IA lancés par Anthropic, OpenAI et d'autres pourrait refléter de réelles craintes quant à la menace que représente cette technologie en pleine évolution pour l'humanité, mais elle pourrait également traduire ... Lire la suite

  • OVH GROUPE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 23.09.2026 07:54 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Un panneau sur la voie rapide d'Antananarivo, signe de l'offensive diplomatique russe à Madagascar, le 19 septembre 2026 ( AFP / Razafindrakoto Mamy Nirina )
    information fournie par AFP 23.09.2026 07:50 

    Un panneau sur la voie rapide d'Antananarivo signale l'offensive diplomatique russe à Madagascar depuis la prise de pouvoir des militaires. Célébrant la victoire sur l'Allemagne nazie le 9 mai, il est signé de l'agence russe African Initiative. Entre les livraisons ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,42 -0,13%
0,637 0,00%
8 154,91 0,00%
Or
4 331,6 -0,55%
1,14239 -0,23%
Chargement...